25/10/2007

Et bonjour hein!!!

Bonjour les gens!!!

 Je vous écrit cette bafouille en direct live de mon boulot, c'est le temps de midi hein, je ne me permettrai pas de faire une chose pareille pendant mes heures de travail, ha ça non, je suis pleine de conscience professionnelle moi faut pas croire!!! Cool

Je viens de manger mon sandwich et vous savez quoi.... J'ai faim..... Mort de rire.... Mais seulement j'ai plus de sous pour aller me chercher une crasse à la cafétaria.... Zut zut zut...... Va falloir faire quelque chose..... J'ai bien un yaourt maigre dans le frigo..... Mais ça ne remplace pas un chocolat Perplexe... Je vais faire appel à mes collègues, il y a sûrement moyen d'organiser une collecte..... Elles ne vont pas me laisser dépérir........... Comment ça j'exagère???!!! Mais non mais non.... 

Mardi soir Chouchou et moi on est allés à la visite organisée de la maternité où je vais accoucher. C'était comique, il y avait bien  30 paires de gens, ce qui fait 60 personnes (bien vu!)  dont la moitié arborait un physique proche du cachalot!! Alors je vous dis pas le cortège que ça donnait Mort de rire. Je me suis même demandée si certaines allaient pas profiter d'être sur place pour accoucher Mort de rire. On a donc vu les salles d'accouchement et les chambres... On a aussi eu plein d'infos sur la péridurale, les documents administratifs à apporter, ce qu'il faut mettre dans sa valise, le moment où il faut partir à la maternité, etc. Bref, maintenant qu'on sait tout ça y a plus qu'à attendre que Nicolas ait décidé d'arrêter de squatter mon ventre... Il a un bail de neuf mois mais il est possible qu'il le résilie avant... 

 Ce soir, je vais voir ma gynéco, qui j'espère va pas me gronder pour ma prise de poids.... Perplexe.... C'est pas de ma faute si le bébé est gros..... Cool...

 Bon sur ce, je vais recommencer un travailler comme une bête.... Ha non faut d'abord que j'aille voir mes collègues.... Mort de rire.... A vot'bon coeur Messieurs Dames Cool.....





 

13:18 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour! C'est vraiment une bonne surprise que tu sois réapparue... Nous, tes fidèles lecteurs, on se languissait d'avoir de tes nouvelles! Je suis contente que tu tiens la forme et que Nicolas aille bien! Entre nous, j'aime bcp ce prénom, si notre Pupilline avait été un garçon, j'aurai bien été tentée...
Bon, je vais te laisser car je suis aussi au boulot... mais chuuuttttt!
PS : Moi aussi, j'ai faim! Mais c'est pour la bonne cause, hein?
Bises à vous deux!

Écrit par : LO | 25/10/2007

Là tu m'as... bien fait rire avec la description des femmes enceintes(des cachalots)lol.
J'ai eu aussi ce probleme avec mon ainé(Nicolas)il était trop gros,du coup chaque fois mon gyneco disait faut faire attention madame,pas trop grossir...
Nicolas a ete gros petit mais à présent à 10ans,est mince comme un clou...comme quoi...
Gros bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 26/10/2007

c'est ce que je disais aussi à mon mari: quand on allait à la plage je disais "regarde-moi, on dirait une baleine échouée" pourtant franchement j'étais maigrichonne je me rends compte! seulement à lépoque les femmes enceintes ne se montraient pas en maillot tu comprends et mon petit bedon se voyait.
tu es marrante, j'adore venir te lire je te l'ai dit çà.
je te fais de gros bisous. N'accouche pas la semaine prochaine je ne suis pas là, je vais à Paris! attends-moi hein, retiens-toi si çà vient. Tu dis à Nicolas qu'il patiente!
à bientôt!

Écrit par : mimi | 26/10/2007

alors,
tu as eu ton chocolat ??
moi aussi, parfois, j'arnaque mes collègues .. hé je viens de loin chef pour venir faire tes ti dossiers, snif, un peu de compassion que diable
;-)
bon week end

Écrit par : Virgi | 27/10/2007

Les commentaires sont fermés.