26/11/2007

Ho la belle brique :-)

Alors aujourd'hui c'est décidé, après ma séance de kiné, je commence le gros bouquin que j'ai déposé dans ma bibliothèque il y a presque un an et que j'ai jamais pris le temps de lire:

 bienveillantes

En plus ça fait un bail que j'ai pas lu un vrai bouquin (parce que je crois que le "Ciné-télé-Revue", c'est pas vraiment de la vraie littérature.... enfin il paraît.... ). Le dernier c'était "Et Après" de Guillaume Musso... Pas mal si vous aimez Marc Lévy, parce qu'en fait ça se ressemble vachement!! Et ça a l'avantage d'être vite lu. Idéal pour le train et les toilettes! (Et oui, chacun ses petites habitudes, il m'arrive de lire dans le train.... Cool).

Allez je vous ferai un petit compte-rendu quand je serai arrivée au bout des 903 pages.... (Oufti c'est plus qu'un Harry Potter....)...

 

11:01 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

un coucou en passant .. toujours au chaud le Nico ? ben il a du voir le temps que l'on a pour le moment, par ton nombril, donc il se dit qu'il aura plus chaud chez lui ..
je connais pas du tout ce bouquin .. j'aime bien les gros bouquins moi ..
gros bisous et bonne soiréé ..

Écrit par : Virgi | 26/11/2007

Lorsque... j'étais enceinte de Nicolas,(pas le tien bien entendu,lol)j'avais gardé un livre bien au chaud pour le lire à la maternité...
J'aurais mieux fait de m'abstenir,car c'était Misery de Stephen king...
J'ai commencé à le lire un soir,et bien j'ai pas dormi de la nuit...lol
Donc,tu fais bien de le commencer ici chez toi ton livre...
Gros bisous,et que tout se passe bien pour l'arrivée de Nicolas ;)
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 27/11/2007

je l'ai lu! c'est bien mais alors! rasoir!!! pour une naîssance, reprends un Musso ou un Levy (pour Levy "Les enfants de la liberté" c'est extrèmement différent, on se demande si c'est pas un nêgre qui l'a pondu) ou alors commande-toi des livres de la collection Piment à France loisirs, marrade assurée.

Écrit par : mimi | 29/11/2007

... Lu aussi!
J'ai apprécié, cela dit, ça reste quand même un peu déprimant pour une naissance...

Écrit par : Chilan | 30/11/2007

Les commentaires sont fermés.