28/11/2007

Bébé a besoin d'un GPS!

 

Bon alors il y a un truc qu'il faut qu'on m'explique.... Pourquoi plus les jours passent, plus j'ai l'impression que mon bébé est haut??? Perplexe

Ha mais oui bien-sûr................. Il n'a pas encore compris que la sortie se fait par le bas...........................

Chouette il a hérité de notre sens de l'orientation!!!!! Cool

                                                    

                                                    IPEQ109_P

14:26 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bébé Nicolas s'apprête. Il est en train de reculer pour mieux avancer ! Bienvenue à lui.

Écrit par : Ninon | 28/11/2007

T'inquiète... La nature fait bien les choses : elle a mis les "starting-blocks" dans le bon sens!!! ;-)

Écrit par : LO | 29/11/2007

meuuh non il n'a pas besoin d'un gps! il se tourne pour se mettre bien en face! là il est prêt mais il freine un peu le mouvement il s'est aperçu que dehors il pêle!

Écrit par : mimi | 29/11/2007

Il va se mettre... en place des que l'envie...si c'est comme le mien,il ne sait jamais retourne et il est resté en siège,résultat,césarienne!!!Bon j'arrete...sinon je v te faire peur...lol
Gros bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 30/11/2007

Les commentaires sont fermés.