29/11/2007

Parce qu'on le vaut bien

 

J'ai reçu dans ma boîte aux lettres, comme la plupart d'entre vous je suppose, un échantillon de shampooing Nivea. Mais pas n'importe quel échantillon!! Il fait partie de la nouvelle gamme de leurs super shampooing (ils en font même la pub à la télé, c'est pour dire). Waouw!

Alors c'qui m'fait rire c'est le nom et les effets présumés de ce fameux produit. Bientôt ils n'auront plus assez de place sur la bouteille pour écrire tout ce que leur shampooing peut nous apporter.

Alors dans ce cas-ci, il s'agit d'"un soin nourrissant pour une brillance séduisante", enrichi aux Protéines de Rix et aux précieux extraits de Fleurs de Lotus, qui vivifie nos cheveux sans les alourdir, les fait briller, les rend souples, les nourrit intensément et les protège des agressions extérieures. Pfiou tout un programme.....

Et alors le clou: Il est spécialement conçu pour les cheveux stressés.... Et béééééé....

20:43 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Shampoing En lisant cette pub, je me dis surtout qu'il y a des double emplois pour "vanter"ce nouveau produit : soin nourrissant pour une brillance.., les fait briller,...les nourrit. Le service marketing aurait pu mieux faire. Si en plus des gens et des animaux, les cheveux commencent à stresser, le shampoing ne sera plus nécessaire mais les marchands de perruques feront fortune !

Écrit par : Ninon | 29/11/2007

Bcp de charabia... Et après tout ça...tu perds tes cheveux lol
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 30/11/2007

Les commentaires sont fermés.