16/12/2007

Pendant ce temps...

 

Toujours làààààà!!!!! Oui je sais je suis pas très originale ces temps-ci..... Mais c'est pas ma faute, c'est à cause de l'aut' gros là-dedans .................................................................................. Mort de rire

Hier Monsieur Nicolas nous a fait une petite frayeur, il a décidé de ne plus bouger... Voyant que mon ventre ne se déformait plus, même après trois tartines au Nutell...  Chouchou et moi on a décidé d'aller à l'hôpital pour voir si c'était juste un caprice ou si on devait s'inquiéter... Ben oui quoi lui qui passe ses journées à me donner des coups c'est pas logique qu'il s'arrête, et surtout qu'il résiste au test du Nutell...

Une fois arrivés à l'hôpital, on est tombé nez à nez avec doc gygy qui était là pour faire venir au monde un gentil petit bébé qui lui au moins daignait montrer le bout de son nez au lieu de faire tourner en bourrique sa pauvre maman qui n'en peut plus de se trainer comme une grosse vache .... Bref...."Ho ben qu'est-ce que vous faites là Mme Marjo?" "Ben je sens plus bébé".... "Ha, et vous avez des contractions?" "Heu non pas depuis hier...".... Autant vous dire que deux minutes plus tard j'étais sous monitoring!! Et une heure plus tard, Chouchou et moi on quittait l'hôpital vu que Môôôôôssieur Nicolas pète la forme, son rythme cardiaque est parfait, il est comme un gros poisson dans l'eau....

M'enfin bon nous voilà rassurés, notre fils est juste un petit comique qui joue au roi du silence au lieu de venir faire connaissance avec sa petite famille qui l'attend avec impatience...

Ha les gosses j'vous jure.....

Par contre, en sortant j'avais une autre raison de flipper... Figurez-vous que pendant l'heure qu'on a passé à la maternité, il y a eu trois accouchements...  Et trois séries de hurlements à donner froid dans le dos..... J'faisais moins la fière sur le coup..... Heeeuuu dites c'était sûrement des hurlements de soulagement hein?

20:16 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

J-2 Mais non, pas de panique. J'ai eu 2 enfants (fille de 34 ans et fils de 31 ans). J'étais la pire des "froussardes" et tant pis j'avais l'instinct maternel trop développé que pour ne pas avoir d'enfant pour un motif de peur. Après la naissance de ma fille (3 kg 600), accouchement normal sans péridurale, j'ai dit au gynéco que je recommencerais, ce que j'ai fait ( fils 4 kg 100). Or, après la 1ère naissance, jai aussi entendu une maman qui n'arrêtait pas de crier quelques chambres plus loin, heureusement chez moi c'était terminé car j'aurais paniqué aussi. Il faut bien faire ses respirations, cela aide beaucoup. Je suppose qu'il viendra au monde le 18 maintenant mais il sera tellement mûr qu'il va "tomber" tout seul. Ce sera le plus beau jour de votre vie. Et puis, il y aura M. Young; si vous avez trop mal vous enfoncez vos ongles dans son bras, par expérience, je vous assure que cela soulage. Les papas peuvent aussi souffrir, non !!!!
Je vous souhaite le plus grand bonheur du monde. Bisous.

Écrit par : Ninon | 16/12/2007

Oui... comme dit Ninon,il faut bien faire la respiration et cela aide beaucoup!!!
La preuve,j'ai eu 3enfants...donc c'est que c'est pas si douloureux que ça...je suis pas maso moi...lol
Gros bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 17/12/2007

... Y a le mari d'une pote de 'Man, à l'époque où y avait pas de péridurale, il avait dit à sa femme "si t'as mal, mords ma main", il a dû se faire recoudre et il a la marque plus de 30 ans après :)

J'espère que je t'ai pas fait peur? (la péridurale existait pas je te dis!)

Écrit par : Chilan | 17/12/2007

Pas de problème, cela va aller tout seul comme une lettre à la poste. Avec l'humour que vous avez, je vous vois bien rigoler en accouchant.

Écrit par : Ninon | 17/12/2007

Pas de problème, cela va aller tout seul comme une lettre à la poste. Avec l'humour que vous avez, je vous vois bien rigoler en accouchant.

Écrit par : Ninon | 17/12/2007

ben oui çà fait mal! tu vois le rapport entre le bébé et le lieu de sortie, pas la peine de se la raconter! mais pas à ameuter l'hosto et effrayer les autres quand même. tu fais bien ton petit chien en rythme pff pff pff pff pff, tu relâches! là çà va aller mmâme Marjo. Tu pousses 3 fois et c'est fini. rester calllmeeee! enfin, quand on peut!
non je rigole là, çà fait mal mais on supporte, çà ne dure qu'un temps et tu vois bien, il y a des mêres de familles nombreuses, personne n'est maso, on oublie desuite c'est pour çà!
gros bisous, j'essaie de repasser demain.

Écrit par : mimi | 17/12/2007

VOICI LA BONNE NOUVELLE Et voilà, Nicolas est enfin arrivé.... 4,010 Kg et 56 cms. Tout va bien. Marjorie vous en dira plus.... après.
Papy et Mamy sont aux anges.....

Écrit par : Maman | 17/12/2007

Bienvenue à Nicolas Merci à l'heureuse Mamy de nous donner si vite d'excellentes nouvelles. Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands-parents bien entendu. En effet, c'est un gros bébé mais surtout très grand. Quand ils viennent au monde avec un avantage pareil, on dirait qu'ils ont déjà 1 mois, c'est génial, sauf pour les vêtements qui sont déjà trop petits, mais c'est un détail. J'espère que tout c'est bien passé et je remets un immense bonjour à Marjo que je ne connais pas mais que je trouve tellement sympa. Qu'elle se repose auprès de ses deux hommes. Quel magnifique cadeau de Noël. Je continuerai à suivre l'évolution du petit Nicolas. Bisous.

Écrit par : Ninon | 17/12/2007

Féliciations!!!! Toute nos félicitations de la part de notre tribu...
Bienvenue à Nicolas qui est un grand et fort gaillard...
C'est mieux,ainsi il a déjà beaucoup de ressources pour se défendre contre les maladies d'hiver!!!
Gros bisous à vous 2 et aux grands-parents et à Nicolas...
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 18/12/2007

Il est né le divin enfant! Sincères félicitations aux heureux parents! j'espère que cela s'est bien passé et que bébé, Marjo... et le papa se portent bien!
Je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois et aux grands-parents également!

Écrit par : LO | 18/12/2007

ah! félicitations.... plein de bonheur et de joie dans cette si jolie famille. Eh! mais c'est un superbe bébé le petit Nicolas, il n'est pas gros finalement vu sa taille, waouh! quand je pense à mes crevettes de 49 cms moi!
des gros bisous à tous, y compris à vous l'heureuse Mamie qui nous a prévenus si vite.
A bientôt!!!!

Écrit par : mimi | 18/12/2007

Félicitations !!! Enfin... il nous montre le bout de son nez !!!
Bienvenue au 'ti schtroumph et pleins de gros et doux bisous à la nouvelle petite famille.
A bientôt maman Marjo ;-)

Écrit par : Virgi | 19/12/2007

Je souhaite déjà un très bon retour à la maison à Marjo et son nouveau petit trésor. On part à deux et on revient à trois, c'est génial. Vivement des nouvelles.

Écrit par : Ninon | 20/12/2007

des photos, des photos!!!! sur l'air de la paimpolaise! vous êtes rentrés là, çà va! ben le plus dur commence:-)!
gros bisous, je repasse avant les fêtes!
coucou Nicolas, c'est tata Mimi!!!bouyoubouyoubouyoubouyou!!!!!!!!

Écrit par : mimi | 20/12/2007

bienvenue dans l'autre vie Je suppose que vous rentrez bientôt à la maison et que tu auras tout le temps devant toi pour venir alimenter ton blog de photos et de commentaires ...

Ben non Marjo je rigole ta vie va maintenant s'organiser autour de ce petit être cher et quand toutes tes priorités seront assurées j'espère que tu viendra faire un tour sur ton blog

anne 4 kg 4 mois ... je peux ranger les quelques tailles prema que j'avais gardées lol

Écrit par : anne | 21/12/2007

est ce bien utile? Je viens vous souhaiter à tous les 3 (et plus avec famille proche!) un trés joyeux Noël avec le Pêre Noël qui a dû s'organiser pour rajouter la commande de Nicolas dans la hotte!
gros bisous à tous!

Écrit par : mimi | 22/12/2007

Les commentaires sont fermés.