31/12/2007

Bonjour les grands!

    

                                           Nicolas2

 

Bonjour les gens!!!

Alors voilà je profite d'un assoupissement de maman pour squatter son PC et vous écrire une petite bafouille. Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir suivi avec intérêt mon petit séjour dans le ventre de maman, je sais que ça lui a fait plaisir et du coup j'étais bien content aussi (à moins que ça ne soit l'effet euphorisant des kilos de chocolat que je me suis envoyés...) J'avais pas le choix mais j'avoue que ça m'arrangeait bien... Je plains mes potes dont les mamans sont fans de choux de Bruxelles... Enfin bref.

Donc voilà 15 jours que je suis sorti de mon loft où j'étais peinard et j'avoue que c'est pas tous les jours facile. Je n'arrive pas encore à bien me faire comprendre de mes parents... Ils sont gentils tous les deux mais ils sont parfois à la masse et ne comprennent pas toujours ce que je leur demande. Ils me regardent avec des grands yeux tout paniqués alors que tout ce que je veux moi c'est des câlins et à manger... Et c'est vrai que tant que j'ai pas ce que je veux, je crie... J'm'exprime quoi.... Bref on n'est pas encore tout à fait sur la même longueur d'ondes même s'il y a du progrès par rapport aux premiers jours. Il paraît que ça ira mieux quand je saurai parler... On verra... En attendant c'est à eux de faire des efforts pour me comprendre Cool.

Sinon je vais très bien, ma chambre est cool et j'ai plein de jouets que je ne sais pas encore utiliser.... Ben oui ma famille et les amis de papa et maman ont été super généreux et j'ai de quoi m'occuper pendant les 3 prochaines années!! Le pied!! Moqueur

Alors hier maman a essayé de m'expliquer un truc concernant une espèce de rythme jour-nuit auquel je suis sensé m'adapter, j'ai pas très bien compris ce qu'elle voulait dire... Moi quand j'ai sommeil je dors et quand j'ai envie de crier je crie, je vois pas trop où est le problème... Et puis je vois pas pourquoi ce serait à moi de m'adapter au rythme des grands et pas le contraire... De toute façon je m'en fous, ma maman m'a dit qu'elle m'aimait quand-même, même quand je pleure... Alors... Innocent

Apparemment je suis super beau, enfin c'est ce que papa et maman n'arrêtent pas de dire. Et ce qui est drôle c'est que tout ce que je fais à l'air d'être super bien, super beau, super mignon, adorable... L'autre fois ils se sont même extasiés sur le contenu de ma couche... Je les soupçonne d'être un peu gâteux... Va falloir surveiller ça de près, je veux pas être complètement neuneu moi...

Papa est super sympa, il m'a dit que quand je serai plus grand, on ira boire des verres et draguer les filles... J'ai pas bien compris ce que ça voulait dire mais ça à l'air pas mal comme programme...

Oups maman se réveille... Je vais essayer de lui faire comprendre qu'il est l'heure de me servir mon plateau repas parce que j'ai la dalle....

Allez, à plus!!!

Ha oui au fait, bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!

17:22 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Bonne année ti Nico ...
Prêt à boire ton premier champomy ? ;-)
Bonne année à tes parents aussi ... eux, ils boivent de vraies bulles, tro p'injuste.
2008 bisous à vous partager !

Écrit par : Virgi | 31/12/2007

Coucou ! Je te souhaite à toi et à ta famille une très belle année 2008, une bonne santé et de nombreux agréables moments. Beaucoup de joie et de bonheur.
Gros bisous de Provence,
Nadine

Écrit par : Nadine de Trans | 01/01/2008

Bonne année à toi également Nicolas. Tu me parais déjà très intelligent pour ton demi-mois. Continue comme cela, tu es sur la bonne voie. Tu souhaiteras également une très bonne année 2008 à tes parents et tu diras à ta maman qu'elle doit rester toujours aussi marrante. A bientôt.

Écrit par : Ninon | 01/01/2008

Une bonne année... à toi aussi Nicolas!!!
En tout cas,tu sais vraiment bien parlé aux gens toi...tu dois tenir cela de ta maman ;)ou bien de papa???
Tu en profiteras de souhaiter une très bonne année à papa et maman...
Gros bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 01/01/2008

bonne année Nicolas et bonne année les parents! ben çà roule, vous vous adaptez lzs uns aux autres peu ou prou (plutôt peu que prou m'a tout l'air:-o) et Nico, il va falloir mettre de l'eau dans ton lait et la laisser dormir un peu maman si tu veux aller voir ce que signifie draguer en allant faire tes promenades au parc du coin!
donc plein de bonheur à tous, gros bisous et à trés bientôt!

Écrit par : mimi | 01/01/2008

Et bien mon petit ange tu vas être un sacré numéro toi. Si tu es comme ta maman ce ne sera que du bonheur.... Gros bisous à Papa et Maman

Écrit par : Maman | 02/01/2008

Bonne année Nicolas! Sois pas trop vache avec tes parents... ils débutent dans la carrière! Et puis, tu vas donner des mauvais conseils à notre petite Princesse!
On dirait bien que tu as hérité de la répartie et du sens de l'humour de ta maman, Toi!

Écrit par : LO | 04/01/2008

hé ho! il ne faut pas laisser tomber le blog maintenant que je l'ai donné à passer à la Une de toutsurles chez Julie comme blog marrant!
bon dimanche à tous les 3, j'espère que tu t'adaptes à ton nouveau rythme de vie Marjo:-)!
bisous.

Écrit par : mimi | 04/01/2008

Les commentaires sont fermés.