11/01/2008

Ne rien dire, tout un art!

 

Tadaaaaaaaa!!!

Pas mal l'entrée hein?

Ha mais zut je suis chez moi, donc est-ce bien nécessaire de soigner mes entrées...? Faut toujours que j'en fasse trop.... Alors keske je vais bien pouvoir vous raconter aujourd'hui... Parce qu'ils sont comiques les gens, "faut que tu blogues", "ton blog n'est pas à jour", "bah alors je viens tous les matins et depuis quelques jours, rien de neuf... Keski s'passe? (Oui j'ai décidé d'écrire djeune)" Ben en fait il ne m'est rien arrivé de transcendant ces derniers jours qui mérite d'être relaté ici... Bon ok vous avez raison mes histoires habituelles ne sont pas transcendantes non plus (Oui j'aime le mot transcendant... Surtout qu'en général il n'est pas facile à placer et là mine de rien j'ai réussi à le caser trois fois en moins de cinq lignes.... )... Donc, vu que certains lecteurs s'impatientent et que je n'aime pas décevoir mes fans (Ho la grosse tête Cool) je vais bloguer (un ou deux G à bloguer? Haa ces néologismes...  Tiens c'est joli aussi néologisme...) mais ne venez pas me reprocher d'être inintéressante hein....

Oufti j'ai déjà écrit un paragraphe et je n'ai encore strictement rien dit... Ca me rappelle mon mémoire Sourire... L'art de broder pour arriver à ces foutues 120 pages... Oui oui c'est un art... Youpie, je suis une artiste...

Alors quoi de neuf dans ma life? (j'vous jure les djeunes ils parlent comme ça, ils mélangent des mots en français avec des mots en anglais et des mots qui ne veulent rien dire et ça fait des phrases... qui parfois ne veulent rien dire non plus...). Ben je vais bien, Nicolas va bien, il ne parle pas encore et on commence à s'impatienter, pourtant il aura 1 mois la semaine prochaine... Par contre il pète, il rote, il pleure, il fait des "haaaaaaaaaa" (oui bon ce qui est drôle c'est l'intonation mais va falloir vous contenter de ça....), un vrai petit bébé en fait (au cas ou vous auriez eu des doutes...)... De mon côté je pense tout doucement à me reconvertir en usine de production laitière... Non mais sérieusement je suis complètement en admiration devant la complexité du corps humain... Quand je regarde le p'tit glouton je me dis "Diantre, comme la nature fait bien les choses" (A moins que ce ne soit "Oufti je kiffe grave comment c'est bien fait un baby"). Allez c'est vrai, comme, à partir de rien (ou du moins pas grand chose, sinon j'en connais un qui va se vexer), on obtient un petit homme full options avec un délai de livraison de neuf mois maximum... Et puis hop quand le bébé est livré voilà que la maman se met à produire le lait qui peut nourrir exclusivement le petit homme pendant plusieurs mois... Pfiou franchement j'aurais pas fait mieux....

Tiens au fait je profite de n'avoir rien à dire pour remercier mes fidèles lecteurs apparemment de plus en plus nombreux (Bon pas autant que le dernier Marc Levy mais quand-même)... Il y a ceux qui me laissent des p'tits commentaires qui font toujours bien plaisir et il y a les autres, silencieux,  mais tout aussi réguliers (Bonjour au passage à la maman de Val, je ne savais pas que vous trainiez par ici Sourire). C'est cool (à donf') de savoir que ce qu'on écrit est lu, mais surtout apprécié... (Et je voudrais aussi remercier mon producteur grâce à qui je suis ici ce soir, et Jeannot sans qui je n'aurais pas pu faire cette formidable carrière, et aussi mon Lulu qui m'a tant apporté et qui m'a soutenue pendant toutes ces années de galère... Je voudrais dédier ce post à mes parents et à mon chien, Ponpon, qui nous a quittés trop tôt....... ).................Mort de rire............... Comment ça j'ai besoin de sommeil? ..... Mais noooooooon Cool... Je vais bien ne t'en fais pas......

Bon ben comme je n'ai rien à dire et que pour quelqu'un qui n'a rien à dire j'ai déjà dit beaucoup je vais m'arrêter là, parce que "quand on a rien à dire on se tait...".

Allez je vous mets quand-même une photo du petit glouton, parce que bon de un il est super beau (en toute objectivité bien-sûr), et de deux, c'est quand-même vachement bien fait un bébé....

 

                                                    Nicolas pere noel

15:48 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Comme toujours... je me suis régalée dans la lecture de ton blog...
Je pense faire partie de ton fan club...
Comme je vois le petit glouton se porte bien et il est vraiment "too mutch"...ben moi aussi je peux la parler jeune...lol
Allez,bon week-end à vous 3(j'ai fait aussi un post sur le mien...)
Gros bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 11/01/2008

Quel plaisir de vous lire. Je me répète mais j'adore votre humour. Je comprends que vous n'avez pas toujours le temps de nous faire rire mais quel plaisir ! Très très mignon Nicolas qui a l'air très éveillé pour 1 mois. Est-ce une idée où maman lui apprend déjà à passer la langue ou a-t-il encore faim. Bravo et merci.

Écrit par : Ninon | 11/01/2008

Orthographe .....une idée ou maman...et non où. Désolée.

Écrit par : Ninon | 12/01/2008

Il est magnifique ton piou piou. Tu peux en être fière.
Je suis contente d'avoir rencontrer Young lors de votre passage au TJ et Nicolas était adorable.
Bisous à vous trois et @ plus

Écrit par : Sylvie | 14/01/2008

Il est magnifique ton piou piou. Tu peux en être fière.
Je suis contente d'avoir rencontré Young lors de votre passage au TJ et Nicolas était adorable.
Bisous à vous trois et @ plus

Écrit par : Sylvie | 14/01/2008

trés trés mignon! objectivement hein. au fait tu ne nous dis pas s'il fait ses nuits. parce que çà c'est vachement important les nuits.
je te souhaite une bonne soirée, bisous!

Écrit par : mimi | 14/01/2008

le silence est d'or mais pas en ce qui concerne les blogs, même un billet qui ne veut rien dire je kiffe à donf'

Écrit par : annick | 15/01/2008

Les commentaires sont fermés.