03/03/2008

Ho ben quoi

A vendre cause épuisement : bébé insomniaque, pas propre, grand appétit, apprentissage de l’alphabet en cours : maîtrise du « o », du « a » et du « é ». Très gentil, aime l’aventure, les balades, la natation, la musique (préférence années 80), les contacts humains. En ordre de vaccins. Particularité : n’aime pas le sèche-cheveux.

Prix à discuter (possibilité d’échange contre une Nintendo DS)

 2 mois et demi
 

Comment ça « mère indigne » ? Bon ok, je veux des jeux avec la Nintendo. Surtout celui de l’entraînement cérébral du docteur Machin, parce que ça devient ramolli là-dedans. Forcément vous allez me dire, regarder les formidables et palpitantes aventures des filles d’à côté et celles d’Hélène et ses abeilles ça stimule pas grand-chose… A part l’envie de se recoucher…

 

Alors à part ça qué novel ? Ben ça va !! Le morfal se porte à merveille (6kg540 et 63 cm à 2 mois… Belle bête…). On a donc rangé ses petites affaires de taille 3 mois pour faire place à la taille 6 mois… On ne rigole plus…

 

La vie reprend son cours tout doucement, je recommence à travailler le 25 mars, je pense que je vais y aller à reculons, ptèt même bien que je ferais la gueule… On verra, je réserve la surprise à mes collègues!! Cool

Il y a quelques jours je suis allée refaire la garde-robe de Nicolas et ça y est je me suis lancée, j'ai osé, j'ai pris des risques........... J'ai pris le bus!! Oui oui avec la 4x4!!! Et ben ça a été tout seul!! Evidemment, comme à chaque fois qu'il se passe un truc hyper important, le p'tit glouton a fermé les yeux à l'aller et au retour et il a donc raté ce moment magique!! Mais c'est pas grave je lui ai raconté et il a été très impressionné, j'ai même pu lire de l'admiration dans son regard!! Si si j'vous jure!!

 

Sinon au rayon des nouveautés, il y a aussi eu le premier  week-end chez papy et mamy pendant que ses chers parents passaient la nuit en Allemagne dans un hôtel 4 étoiles, avec thermes, piscine, buffet petit-déjeuner géant (j'ai jamais vu ça, ce sont de bonnes fourchettes les Allemands, ce sont mes amis!!)...

A ce propos quelle est la probabilité pour que, à Cologne, au quatrième étage d'un hôtel qui en compte 5, devant le 3ème ascenseur du couloir, alors qu'on est juste revêtu d'un superbe peignoir, pieds nus, on tombe nez-à-nez avec des amis, sur leur 31 également? Il y a peu de chance quand-même... Et ben si, on était dans  l'ascenseur pour remonter des thermes et quand les portes se sont ouvertes nos amis étaient là, debout juste devant nous, avec leurs jolis peignoirs!! Allez faut le faire quand-même!! Si on voulait être là-bas incognito ben c'est raté!!

 

J'aurais quand-même dû filmer le buffet petit-déjeuner... Je m'en suis pas encore remise....

 

Ce week-end, on va au concert de Maurane! J'aime bien Maurane!!

Voilà pour les dernières nouvelles, en résumé…

J'essayerai de revenir plus vite la prochaine fois!!

 

(Au fait, Hélène va bien, elle a retrouvé la mémoire, pfiou kéé stress)

 

11:33 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Juste une question avant de faire une offre : il pleure toujours pendant les séries policières? (pas Derrick hein... là, il peut hurler tant qu'il veut, ça réveillera ptêt le détective...)
N'empêche, il est trop chou!

Écrit par : Mistinguette | 03/03/2008

Ah quand-même contente d'avoir des nouvelles fraiches! Cela faisait longtemps...il faut pas attendre si longtemps, hein madame, moi je m'impatiente!! Et au fait, je serai là le weekend du 6 juin...je sais, je m'y prends à l'avance!!! Bises!

Écrit par : Véro | 03/03/2008

Très agréable ce petit Nico et très beau !

Écrit par : Ninon | 03/03/2008

Bon,... je veux bien faire un échange standard...
Ton petit contre mais 3grands...
Ben oui j'ai pas de nintendo...lol
Je te l'avais dit qu'Hélene irait mieux.
Elle va même mettre le doute dans la tête de Nico...sisisi,je te jure...
En tout cas,il est beau comme tout ton ptit gars
Gros bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 04/03/2008

Merci pour vos propositions!!
Alors Mistinguette pour répondre à ta question, Nicolas nous laisse à présent regarder nos séries le soir. On a trouvé la parade en lui collant un biberon dans la bouche, on le retire quand c'est fini et le tour est joué !! :-) Par contre il comprend jamais rien et il faut tout lui réexpliquer trois fois...
Mamachoupette ta proposition est très intéressante mais je me demande si je me fais pas un peu avoir sur ce coup là !! :-))
Je continue d'y réfléchir :-)
Véro je bloque déjà le we du 6 juin alors :-). Pfiou Nico aura déjà presque 6 mois!!! J'ai hâte de te revoir!!!
Ninon je transmets le compliment à Nicolas il va être tout ému :-)

Écrit par : Marjo | 04/03/2008

Eh beh... ... ça ne me rassure pas tout ça! ;-)
Mais qu'est-ce qu'il est "trognon" ton fils...

Écrit par : LO | 05/03/2008

Arrivée ici par hasard... mais je reviendrai...C cool ici ! Allez bon concert et viens vite nous le raconter....
A très bientôt

Écrit par : Risaloca | 08/03/2008

Les commentaires sont fermés.