21/03/2008

Oui Marjo c'est moiiiiiii

Reprise du boulot: J-3...... Pffffff..... En fait je dis pffffff mais je suis quand-même contente de retrouver mes collègues et de reprendre une vie sociale en fait... Donc je vais arrêter de dire pffffff (et en fait)...... Juste un petit Snif....... Bah oui parce que je vais beaucoup moins voir p'tit glouton du coup..... C'est con parce qu'on s'entend bien et on s'amuse bien tous les deux Sourire... Mais bon en cinq mois je n'ai pas réussi à faire sortir la petite fée du logis qui sommeille en moi, elle dort hyper profondément je crois, je me demande même si elle n'est pas tombée dans un coma profond.... Je ne suis pas faite pour rester à la maison c'est clair. En cinq mois poussin n'a pas eu droit à un seul petit plat mijoté, n'a jamais retrouvé son logis brillant comme un sou neuf après une rude journée de labeur, n'a pas pu goûter le plaisir de se coucher dans lit fait au carré avec amour. Bref je vais retourner bosser, ça ça va je le fais bien... Enfin je crois Cool....

Hier p'tit glouton est allé à la pesée pour ses trois mois et je l'ai accompagné.... Bilan: il est en pleine forme: 7,190 kg pour 64 cm.... S'il continue à grandir à ce rythme là, on va pas faire les malins quand il aura 15 ans.... Une petite tape sur l'épaule et on se retrouvera par terre.... Gloups....

Sinon je râle un peu... Je me suis trouvé un chouette hobby, qui occupe bien (oui je sais c'est le principe d'un hobby....)... Alors pourquoi râle-je m'apostrophez vous.....(Quoi?)..... Et ben parce que je découvre ça à trois jours de ma reprise de boulot tiens!!!!! J'avais cinq mois et je trouve ça maintenant!!!! Pffffff ... Ha non .... Snif!

Bon et c'est quoi ce hobby? Et ben c'est le digiscrap!! C'est le cousin virtuel du scrapbooking.... Ca permet de faire de chouettes montages photos, un peu kitchounets mais tellement mignons!! Allez je vous montre ma première création:

 heure du bain

C'est zoli hein???

08:38 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Reprise Courage pour mardi, heureusement la première semaine est plus courte et puis il y aura beaucoup de choses à raconter ! Bien sûr, ce sera une tout autre organisation mais, en effet, il faut autre chose que les chamoisettes et les "torchons". Qu'est-ce que vous allez être contente de revoir votre grand garçon après votre journée de boulot. Bonne fête de Pâques et bonne reprise.

Écrit par : Ninon | 21/03/2008

C'est pourtant pas faute de t'en avoir montré pendant ton congé mat', du digi... Tu n'as jamais voté pour nos "oeuvres"?
Bon courage pour mardi. Profite à fond du week end!

Écrit par : Mistinguette | 21/03/2008

Les commentaires sont fermés.