22/04/2008

C'est pas beau se moquer !!

.

.

Oui je sais c'est pas bien de se moquer mais c'est tellement drôle!!

Voici un site à visiter sans modération en cas de petite baisse de régime Cool

Idéal à lire avec un petit café pour commencer une belle journée Mort de rire

Ha je me marre!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous croyez que l'histoire du stérilisateur aurait sa place Innocent?

08:51 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

J'adore ce site! On se fait parfois un pti florilège, avec zhom.
Certains sont trop gros pour être vrais (encore que, qui sait...), mais ça fait tellement du bien de rire.

Écrit par : Mistinguette | 22/04/2008

Je viens... te faire un petit coucou et espere que le ptit Nicolas se porte comme un charme...
Avec le beau temps à nos portes,la bonne humeur est là aussi
Gros bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 27/04/2008

Bonne 1ère fête des mamans ! Bisous à Nicolas. Des nouvelles svp.

Écrit par : Ninon | 11/05/2008

Les commentaires sont fermés.