18/05/2008

Ayé je suis encore reviendue!!

                                             

             DSC02674bis

                                                    

Salut les amiiiiiiiiis!! Ca fait un bail hein? Et oui que voulez-vous mon agenda  de ministre ne me permet plus de venir  raconter des futilités ma vie sur la toile... Mais bon mes petits doigts me démangent et je ne résiste pas à l'envie de venir clapoter sur mon petit clavier pour venir vous faire un petit bonjour!! (Vous trouvez que je me répète un petit peu... Mmmm c'est petit ça....)

Tout d'abord des nouvelles du p'tit glouton!! Il  a fêté ses 5 mois hier et continue à pousser comme un champignon... Deux dents à 4 mois, 8kg et 68,5 cm à 4 mois et demi.... Le pédiatre nous a demandé si on l'avait inscrit à l'école en septembre.... Allons allons restons raisonnable et attendons qu'il ait au moins un an.... Cool... Il mange à présent une panade à 16 heures (pas une minute avant ni après, l’heure c’est l’heure !!)... Et ben c'est vachement bon la panade Moqueur! Je peux vous dire que même s’il ne mange pas tout (ce qui malheureusement devient de plus en plus rare) il n’en reste jamais, tatatata pas de gaspillage, je me dévoue !! Et oui c’est ça être mère…

Enfin voilà pour les nouvelles du petit homme!! Il ressemble de plus en plus à son papa... Ca me va du moment qu'il ait mon caractère... gentil, serviable, altruiste, attentionné, sympathique, souriant, doux, doté d'un humour formidable et possédant des neurones avec connexion haut débit et d'une qualité exceptionnelle... Innocent

Sinon quoi de neuf ? Ha oui ….. Je suis en colère !! Si si je vous jure je suis vénère (ben quoi on peut être une maman et parler djeuns non ?).. Contre qui se porte mon courroux vous interrogez vous ? Et bien contre la Société Nationale des Chemins de fer Belge…. Communément appelée la SNCB…. Le summum a été atteint mercredi passé je pense… Je revois la tête des gens lorsque sagement assis dans le train Bruxelles-Namur nous avons entendu « ce train est supprimé ». Mais comment était-ce possible puisque nous étions dedans…. Et bien si, la SNCB repousse les limites du possible !! C’est pour cela que 15 minutes plus tard un troupeau de plusieurs centaines de gentils navetteurs marchaient en file indienne le long des rails dans la grande et célèbre ville de Beuzet.… Vous ne connaissez pas Beuzet? Son église, sa boulangerie, son café des sports… Enfin bref ça déconne grave chez les cheminots en ce moment… Et un nouveau sommet pourrait être atteint mardi, vu le préavis de grève déposé…… Allez allez on va pas s’énerver… Ca sert à rien… C’est pas ça qui améliorera l’efficacité de mon moyen de transport favori…

A part ça tout va bien Cool

09:51 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Je suis contente... d'avoir de tes nouvelles et celle de ton charmant petit nicolas...
Il pousse bien,tu lui donnes de l'engrais...lol
J'ai réouvert mon blog,cela me manquais trop.
Alors,viens y faire un petit tour...
Gros bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 18/05/2008

Ah ! Je me disais en effet qu'il y avait longtemps qu'on n'avait plus eu de nouvelles ! Très beau Nicolas et qu'est-ce qu'il est avancé. J'avais tout de suite remarqué ses deux petites quenottes. Et Marjo qui me fait toujours rire. Bravo et merci.

Écrit par : Ninon | 18/05/2008

Et bien il est vraiment trop mimi ce petit Nicolas!! Il me tarde de le rencontrer dans quelques semaines...en espérant que notre petit rencart tient toujours!
Contente d'avoir des nouvelles...ne nous laisse plus si longtemps en attente STP :)
Bises

Écrit par : Véro | 19/05/2008

Ah! contente d'avoir de tes nouvelles.
Par contre, la sncb... no comment. Ils vous ont laissé comme ça milieu de nulle part?! Enfin... même quand tu racontes des trucs qui feraient pêter un câble à un maître zen, tu arrives à nous faire rigoler ;)

Écrit par : Mistinguette | 24/05/2008

Ben alors? Encore disparue?
J'ai besoin qu'on me fasse rigoler, là! Allez hop! au boulot! Raconte-moi encore des histoires de stérilisateurs!

Écrit par : Mistinguette | 15/06/2008

Les commentaires sont fermés.