31/01/2009

Tadaaaaaaaaaaaaaaa

Tadaaaaaaaaaaaaa je suis reviendue!!!!!!!!! Ca fait longtemps hein?... Je pense que là j'ai battu un record... 4 mois sans donner de nouvelle... Je sais c'est triste... Même Derrick en est mort de désespoir, voyant qu'il ne savait pas rassembler d'indices suffisants pouvant expliquer ma disparition... Je pense à présent que Le Renard est sur ma piste il me semble l'avoir aperçu hier soir dans mon jardin...

Bref me revoilà!!

Vous vous en doutez ma vie est toujours aussi palpitante. La SNCB me fait toujours vibrer avec son lot de rebondissements quotidiens qui font qu'aucun jour ne se ressemble. Merci la SNCB! Mon boulot dans la capitale me motive à me lever à 6h00 tous les matins, le coeur léger... Mon collègue, le regretté Vincent (il est pas mort hein il travaille juste ailleurs) a été remplacé... Ma vie personnelle est au top, avec un mari aimant, charmant, drôle, intelligent... (qu'est-ce qu'on ferait pas pour un massage des petons Cool). Notre fils Nicolas est un bébé en pleine forme, il a 13 mois et autant de dents, il a déjà une petite copine qui lui caresse le dos à la crèche (il a tout compris le fiston)... et est super content de faire bientôt connaissance avec sa petite soeur qui nous rejoindra le 24 juin prochain si Dame Gygy n'a rien perdu de son talent de voyante... Héééééé oui mon physique de cétacé me manquait trop on a remis ça Rigolant. Y va y avoir du spoooort !! Cool. Enfin voilà, tout va bien quoi Clin d'oeil.

Voilà notre petit loulou, toujours aussi beau, en toute objectivité bien-sûr Rigolant

loulou

18:50 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Enfin! Oui, enfin, car on commençait à s'inquiéter... Je ne sais pas pourquoi, je le sentais que tu allais réapparaître... avec une bonne nouvelle! Tu nous avais déjà fait cette petite blague avant l'annonce de la venue de ton tombeur de fils (toujours aussi mignon d'ailleurs! je lui trouve une bouille de gendre idéal!!!)
Félicitations pour la Petite Princesse et MERCI pour ton retour! ;-)
Bizouilles

Écrit par : Lo | 31/01/2009

Welcome back...je commençais à désespérer! J'espère qu'il ne faudra pas attendre 4 mois pour la prochaine histoire. Encore félicitations et tiens nous au courant! Bises

Écrit par : Vero | 01/02/2009

Hier, j'ai fait un commentaire de félicitations et aujourd'hui il a disparu ???

Écrit par : Ninon | 01/02/2009

Félicitation Marjo, voilà un bien beau cadeau pour le petit glouton.
Ne restez plus trop longtemps sans donner de vos nouvelles, c’est si agréable de vous lire, cela rend tout le monde de bonne humeur.
Bonne journée à tous.

Écrit par : Vivi | 03/02/2009

Les commentaires sont fermés.