04/02/2009

Atchouououm

Hop hop hop , je suis déjà là!! Aujourd'hui je ne bosse pas!! Youpie me direz-vous... Et ben non vu l'état dans lequel je me trouve je pense que je préfererais être en forme au boulot plutôt que dans mon lit avec une fichue grippe...  Si si c'est possible... Je suis paaaaas bien, mais alors vraiment paaaaas bien, la tête dans un étau, une toux monstrueuse (je me demande même comment mes chers poumons ne se sont pas encore fait la malle...), une nouvelle boîte de mouchoirs à moitié pleine (restons optimistes :-), des courbatures de petite vieille et une tête... Je pense que c'est encore le plus impressionnant... Il parait que je fais peur... Déjà hier mes collègues m'ont bien fait comprendre que j'avais une sale tronche, ben effectivement aujourd'hui je ne peux pas leur donner tort... 'Fin bref... (petit medley ON) Je suis malade, complètement malade... J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir.... Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant d'être toujours patraque, Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant je n'suis pas bien portant.... Chauauauaud cacao, chaud chaud chaud cacao.... (petit medley OFF).

Faut dire qu'il m'avait prévenu le médecin de garde qui est venu pour Nicolas dimanche: Le petit à la grippe, ça va bientôt être votre tour... Ha ok docteur, merci d'être passé, à très bientôt alors... Et oui le petit glouton y est passé aussi... Il va mieux maintenant LUI, il est en convalescence chez mamy...

(petite pause on sonne à la porte... chouette de la visite, c'est kiki veut des microbes? :-)

Bon je confirme, je dois effectivement avoir une sale tronche, c'était le médecin contrôle et il n'a même pas pris la peine de m'ausculter... Juste un "oulala oui reposez-vous bien..."...

Sur ce, je vais me recoucher...

11:31 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Mince, mais y a de la vie par ici! Bon, de la vie-pas-bien-portante, mais de la vie quand même. Comme quoi il ne faut jamais abandonner le pti coup d'oeil de temps en temps.
Même écrasée par une méchante grippe, je vois que le sens de l'humour est toujours là. Le coup du medley, tu m'as écroulée (c'est pas bien français, hein?...)
Re-félicitations pour la petite soeur!

Écrit par : Mistinguette | 04/02/2009

Quel humour en effet ! Très rapide dans votre société pour envoyer le médecin contrôle. Bon rétablissement et continuer à nous faire rire, c'est le meilleur des médicaments.

Écrit par : Ninon | 04/02/2009

Même malade Marjo nous fait rire, alors bon rétablissement et revenez-nous vite.

PS : L’année prochaine, pensez au vaccin.

Écrit par : Vivi | 05/02/2009

Les commentaires sont fermés.