06/02/2009

Didjou

Hopla! Hep! Salut! Salam aleikoum!

Bon je dois m'avouer vaincue... Par KO... Je pensais être de nouveau sur mes pattes et les batteries rechargées après deux jours de repos et ben bardaf c'est loin d'être le cas... Didjou c'est costaud la grippe... Saleté... Pourtant on est deux à se battre mais j'ai bien peur que Pimprenelle n'y mette pas assez du sien et se repose un peu trop sur maman (ou dans maman je pense qu'on peut le dire) ... Mouais.... Faites des gosses... Enfin bref le résultat est que mon teint est loin d'avoir retrouvé tout son éclat, que mes cheveux n'ont pas retrouvé leur texture soyeuse et brillante au toucher, que ma voix suave et enchanteresse a perdu ses qualités mélodieuses, que mes yeux pétillants et malicieux ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes... Comment ça j'en fais un peu trop?... Mais non je suis à l'agonie moi Môsieur alors laissez-moi profiter de mes derniers neurones en état de fonctionnemment avant que le bug ne se généralise, non mais!

En plus je suis fâchée, exaspérée, outrée, remontée, en colère, indignée, bref pas contente. Je devais passer un examen au Selor demain mais cette expédition ne figurant pas dans le domaine du possible actuellement j'ai appelé ma correspondante ce matin pour lui faire part de mon souhait de postposer notre rencontre quand elle voulait, où elle voulait ('fin dans la limite du raisonnable hein)... Et bien je suis tombée sur une comique, youpie manquait plus que ça tiens... Donc en résumé, pas de problème la prochaine date n'est pas encore fixée mais aura lieu approximativement dans... cinq ans... minimum... Ha.

Mais mais mais alors pourquoi Madame la petite comique marquez-vous sur la convocation " si vous ne pouviez vous présenter à cette épreuve, veuillez en avertir votre correspondant ..."... Hein pourquoi? . Et bien... Je cite... " Pour qu'on puisse prévoir le nombre de chaises et d'ordinateurs...."... J'aime l'administration. Je veux y faire ma vie. C'est décidé. Ils sont trop. Trop drôles, trop gentils, trop compatissants, trop bienveillants, trop LAMENTAAAAABLES!!!!!!!!!!!! Pfffff..... C'était quand-même pas compliqué de prévoir une deuxième date non? Si? C'est compliqué? Ha ok bon donc c'est compliqué... Mais pas impossible quand-même!!! Si? C'est impossible? Ha ok. C'est impossible. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........ Z'ont de la chance que je sois affaiblie, à l'article de la mort, dans mon lit, épuisée et vidée de toutes mes ressources sinon, ben sinon, heu.... Pfff j'vais me recoucher tiens...

Didjou.

10:08 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Quelle énergie, même grippée ! Qu'est-ce que ça doit être quand vous êtes en forme ? Primprenelle doit bien se marrer ! Bonne continuation.

Écrit par : Ninon | 06/02/2009

Fantastique, renversant, même affaiblie et bien Marjo dégomme, merci pour votre humour, vous nous envoyer du soleil pour tout la journée.

Vivi

Écrit par : Vivi | 07/02/2009

Les commentaires sont fermés.