12/02/2009

Ma viiiiiiiiiiie

Hello! Chuis là! Toujours chez moi, toujours en maladie, enfin en prolongation de maladie plutôt... Oui je sais c'est pareil... Ben oui j'ai bien été obligée de retourner voir mon doc lundi, j'pouvais pas imposer ma présence infectieuse au boulot, z'auraient pas survécu les collègues... Bref, on chipote pas avec le doc, elle m'a fait rempiler pour une semaine... Trop faible, trop grosse... toux (non mais!), trop enceinte, bref trop pas bien... Sur le coup je râlais parce que bon j'aime pas quitter le navire trop longtemps (quoi vous ne saviez pas que depuis peu je travaillais sur un bateau? Oui oui une galère... ), mais maintenant, après mûre réflexion (faut dire que j'ai que ça à faire en ce moment, réfléchir... Profitons-en ça ne durera pas Langue tirée), je pense qu'elle a eu raison et que ma place cette semaine n'est pas ailleurs que dans mon lit... Ha si parfois je vais dans le canapé, et oui il me reste un petit brin de folie quand-même Cool.

Sinon quoi de neuf? Ben rien tiens... Ha si, devinez ce que j'ai vu à la télévision ce matin? Les vacances de l'amour!!! Mes fidèles lecteurs se remémoreront ma passion pour cette magnifique série pleine de rebondissements lors de mon congé de maternité (non je n'ai pas honte). Je ne l'avais plus vue depuis mon retour au boulot. Rho c'est bien quand-même! Aujourd'hui y avait un psychopathe qui tuait les beaux et jeunes hommes parce qu'ils avaient du succès avec les femmes et que lui pas parce qu'il était moins beau... Alors ben pour se venger ils les étouffaient avec un sac en plastique... Oui je sais c'est violent... Mais ça va il a été arrêté, après avoir essayé de tuer Nicolas qui heureusement a été sauvé par Jeanne, qui était avec Jimmy sur le pont du bateau mais qui a senti que quelque chose n'allait pas et donc est allée voir si tout allait bien pour Nicolas. OUF!

Cool

08:50 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Retour aux bonnes habitudes... Comme je vois,tu n'as rien perdu de tes vieilles habitudes...les vacances de l'amour...lol

Écrit par : les choupettoux | 27/08/2009

Les commentaires sont fermés.