26/07/2009

c'est pas de ma faute à mouaaaaaa

Didjou il ne se passe rien ici...  Dommage c'était sympa... Comment ça tout est de ma faute? Mais oui bien-sûr c'est de ma faute, c'est toujours de ma faute... Qu'est-ce que j'en peux moi si les journées ne comptent que 24 heures... C'est de ma faute peut-être? C'est sûrement de ma faute aussi si Dieu dans son extrême bonté n'a doté l'Homme que de deux bras composés chacun d'une main, ce qui permet de faire pas mal de choses mais pas autant qu'une pieuvre... Si si, vous l'ignoriez peut-être mais la pieuvre est hyperactive et fait des tas de trucs grâce à ses huit tentacules comportant chacune 200 ventouses (hé non comme vous pouvez le remarquer je n'ai rien perdu de ma soif d'apprendre et de partager mes connaissances...).  D'ailleurs j'en remets une couche tiens... Saviez-vous que la pieuvre est une bonne fourchette et double son poids tous les trois mois, que son bras peut repousser si elle se le coupe malencontreusement (oui la pieuvre est un peu maladroite), qu'elle est plus intelligente que mes voisins de gauche et que sous ses airs un peu bourrus elle est fort jouette et s'amuse de temps à autre avec les plongeurs? Vous le saviez ça?

Voilà donc pourquoi c'est mort ici.. C'est parce que je n'ai pas la chance d'être un poulpe... C'est ballot...

14:34 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ah enfin ! Toujours autant d'humour, c'est que tout va bien et tant mieux. Mais tout compte fait, peut-on avoir des nouvelles de Nicolas et de sa future petite soeur. Je suppose que c'est pour bientôt. Comment allez-vous. Pourquoi pas des photos !

Écrit par : Ninon | 26/07/2009

Je suis contente d'avoir des nouvelles toujours pleines d'humour, cela faisait longtemps quand même. Comment va Nicolas et la petite sœur, qui si mes souvenirs sont bons est arrivée à la maison ?

Écrit par : De passage | 27/07/2009

Les commentaires sont fermés.