27/07/2009

Chalut

.

Bien le bonsoir!!

Me revoilà! Oui oui déjà! Tout d'abord merci à Ninon et à "de passage" d'être restés fidèles au poste malgré mes 5 mois d'absence!! Ca fait chaud au coeur!!

Alors oui effectivement la petite soeur de Nicolas nous a ENFIN rejoint le 2 juillet... Je dis ENFIN parce qu'elle s'est faite attendre la petite Clémence... D'ailleurs cette mini tête de mule n'a pas voulu sortir toute seule et on a du la mettre dehors alors qu'elle dépassait le terme de huit jours... Son premier caprice... Ses mensurations n'avaient rien à envier à celles de Nicolas, hé oui, notre rôti pesait 3kg980 pour 53,5cm (4kg010 et 56 cm pour Nicolas). Notre petite princesse se porte à merveille et je me demande si on aurait pas plutôt dû l'appeler Fiona au vu des magnifiques enchainements de pets et de rots qu'elle parvient à faire!! Impressionnant! Je lui ai quand-même expliqué qu'elle devrait perdre cette mauvaise habitude assez rapidement parce que bon... c'est comique quand on mesure moins de 80 cm mais après on tombe dans la vulgarité et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!! On se donne du mal pour avoir une bonne réputation dans le quartier, faudrait pas qu'elle nous discrédite en pétant et en rotant à tout va!

Alors comme vous vous en doutez, à la maison c'est un peu sportif en ce moment et je trouve en moi des ressources insoupçonnées vu mon manque cruel de sommeil... Je suis une superwoman, c'est maintenant un fait. Bon ok je suis un peu beaucoup vachement secondée par Poussin qui me fait le plaisir d'être encore en congé pendant 3 semaines et par ma moman qui vient régulièrement nous emprunter Nicolas pour le faire travailler dans son jardin...  

Pour ma part je suis en congé pendant encore quelques semaines mois... Je ne ferai mon grand retour dans le monde du travail que le 18 janvier 2010... Et le premier qui me traite de feignasse est invité à venir prendre ma place pendant une semaine! (oui je dis LE premier parce qu'il n'y a qu'un mec pour pas de rendre compte que la vie de mère au foyer en fait c'est pas la glande... Quoique, y a aussi les femmes qui n'ont pas d'enfant ...).

Sur ce, je vais nourrir ma progéniture, qui me gratifiera peut-être encore d'un petit vomi dont elle a le secret... Haaaa elle est si charmante!!!! Cool

        nicoclem

            nico

            clem

          

 

 

 

23:06 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Super, ils sont beaux et ils sont en pleine forme.
Merci pour les photos et félicitation.

Écrit par : De passage | 28/07/2009

Clémence Sincères félicitations aux heueux parents de la très jolie Clémence à qui je souhaite tout le bonheur du monde ! Magnifique poids pour une "petite" fille. Bon rétablissement à la maman, bon courage au papa et gros bisous aux enfants. Quand vous aurez le temps, donnez-nous encore des nouvelles. Merci.

Écrit par : Ninon | 30/07/2009

Les commentaires sont fermés.