11/08/2009

hep

.

Saaaaaaluuuuut!

Je poste vite fait car mon temps est compté... C'est une façon de parler hein, je vais pas mourir là tout de suite... Non, je risque de bientôt perdre l'usage d'une main si Clémence ouvre un oeil, puis les deux ( les deux yeux pas les mains parce qu'à priori j'en garde une...). Vous me suivez? ... Quoi que je risquerai de perdre aussi ma deuxième main si Mademoiselle décide qu'en fait elle têterait bien mon petit doigt... Dans ce cas là je suis complètement immobilisée... Pfiou pas facile tout ça...

Vous savez quoi? Je me suis remise au sport!! Et oui tout arrive!! Et comme je n'arrivais pas à choisir la discipline, j'en pratique plusieurs!! Je peux donc dire que je suis maintenant une grande sportive! Finie l'inactivité. Au programme: tennis, bowling, base-ball, boxe et un peu de golf pour me détendre... Et ce soir je tente le karting...Pas mal hein! Et Wiiiiiiiiiiiiiii je gère!!!!

Sinon on commence à être bien organisé avec les deux loupiots, c'est sportif (oui je ne jure plus que par le sport...) mais on s'en sort! En tout cas, je vois la différence entre le premier bébé et le deuxième. On se permet plus de choses avec numérobis qu'avec number one. Je me souviens qu'il m'arrivait de passer des heures entières avec Nicolas dormant sur mon ventre, ne bougeant pas d'un millimètre pour ne surtout pas perturber le sommeil du chérubin... Bon lorsqu'arrivait la question fatidique en début de soirée " Ca a été ta journée? Raconte!". J'étais toujours un peu embêtée quand-même... "Heuuuuu j'ai fait la vaisselle et heuuuuuu, j'ai pris ma douche.... Mais bon Nicolas a été très difficile j'ai pas eu une minute à moi...!".

Maintenant ben ça c'est plus trop possible... On sort plus souvent, on n'hésite plus à déplacer le petit ange pour l'installer dans la voiture, bref on vit quoi :-). Mais bon quand-même il y a des trucs que je ne faisais pas avec le premier, que j'ai fait avec le deuxième et que je ne referai de nouveau plus avec le troisième (bon il n'y aura pas de troisième hein mais c'est une façon de parler...). Par exemple: aller chez le coiffeur avec un bébé d'un mois... Ben je l'ai fait et je ne referai plus... Pourquoi? J'vous explique... Quand le bébé dort paisiblement dans son couffin pendant que maman se fait couper les tifs ça va, mais quand il se réveille et se met à hurler alors que la coiffeuse vous dit "on ne bouge pas!" c'est autre chose... 3 minutes ça va mais quand ça dure et que vous commencez à avoir plusieurs regards inquisiteurs de clients indignés braqués sur vous c'est moins drôle... Alors ben qu'est-ce que vous faites? Vous prenez le petit angelot dans vos bras pour le consoler... La coiffeuse étant toujours en train de faire son office... Et c'est comme ça que vous vous retrouvez avec un bébé couvert de cheveux qui ne sont pas les siens... Jusque dans sa couche... Le top! Ce qui est comique aussi c'est l'état de la poussette après... On aurait dit qu'un chat avait fait sa sieste dedans... Avec le bébé en dessous... Bref je pense que ce jour-là des dizaines de personnes ont dû voir en moi une mère indigne pas foutue d'acheter un panier à son chat... Donc le coiffeur avec bébé, une fois mais pas deux!

Tiens, en parlant de bébé, voilà une photo de la miss à un mois. Elle est beeeeelle hein? :-)

clémence

 

14:29 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Elle est magnfique Clémence et est déjà très éveillée pour un bébé d'un mois. Félicitations et merci pour les nouvelles.

Écrit par : Ninon | 11/08/2009

Superbe, Clémence est magnifique, félicitation au papa et a la maman.
Bon week-end à tous

Écrit par : De passage | 14/08/2009

Je suis de retour... chez toi sous un nouveau pseudo...avant c'etait mamachoupette...
Avait envie de changement...et pour du changement il y en a eu puisque mon cher et tendre n'est plus chauffeur de bus...et qu'il fait une formation en maçonnerie,elle est d'ailleurs presque terminée...
Félicitation pour ta petite princesse...je suis ravie pour vous 2...
Au plaisir de te relire
Gros bisous
mamachoupette

Écrit par : les choupettoux | 25/08/2009

Les commentaires sont fermés.