30/08/2009

vive la rentrée

Bon j'ai mis un titre de circonstance mais je ne vais absolument pas vous parler de la rentrée parce que je ne suis pas, mais alors pas du tout concernée par cet horrible événement. Mes schtroumpfs ne sont effectivement pas en âge de trainer leur cartable à l'école et moi ben mardi sera un jour comme un autre, je ne fais ma rentrée qu'au mois de janvier j'ai encore un petit peu de temps...

Voilà donc je vais vous parler d'autre chose... de super intéressant... dont vous vous souviendrez longtemps... (j'essaie de gagner du temps je n'ai pas encore trouvé le sujet de mon article....). Bon allez soyons fous je vais vous parler de..... roulement de tambour.... de.... (je cherche encore soyez patients....) ...

Bon procédons par élimination, je pourrais vous parler de mon boulot mais je suis en congé de maternité donc je ne sais pas plus que vous ce qu'il s'y passe (oui je sais ça fait deux fois que je mentionne le fait que je suis en congé... Ben quoi j'en peux rien moi si vous n'avez pas accouché le mois dernier...), du dernier film que je suis allée voir au cinéma mais je ne m'en souviens plus... Ha si c'était un truc hyper approprié pour une femme enceinte... Une histoire de fantôme de bébé qui revient pour faire flipper tout le monde.... Mouais pas mémorable comme truc... Me souviens même pas du titre... (vous savez ce qu'elle vous dit ma mémoire de poisson rouge?)... Ha oui je pourrais vous raconter que la dernière fois que j'ai pris la voiture j'étais tellement stressée (non, pas bourrée, stressée) que j'ai pris une bordure et crevé un pneu... Mais je vais pas m'étendre sur le sujet parce que c'est déjà suffisamment la honte comme ça... Pauvre petit poussin qui est arrivé à une soirée de mariage les mains toute noires... La grande classe...

Je pourrais vous parler de ma progéniture, vous dire qu'ils sont les plus beaux du monde entier et par chance les plus intelligents aussi, ça c'est du bol... Mais vous diriez que je ne suis pas objective.... Bon...

Ha oui je pourrais vous raconter que, même quand je suis en congé (ok j'arrête), mon employeur vient me rappeler l'incompétence de certains de ses services... Ils ont réussi à perdre mes deux certificats médicaux du mois de février... Vous savez quand j'avais eu la grippe, j'vous avais raconté... Ben ils n'en ont aucune trace et me demandent de leur faire parvenir dans les meilleurs délais un duplicata... Il me demandent ça dans une lettre datée du 24 août... Donc bon mon meilleur délai ce sera pas tout de suite, faut pas déconner, ils ne sont plus à une semaine près... Parce que je sais pas ce qu'ils en ont fait de mes certificats... J'ai téléphoné, ils me disent que je ne les ai sûrement pas rentrés car ils ne sont pas encodés... Heuuuu... Poussin est allé les déposer dans leur boite aux lettres le jour même (à une semaine d'intervalle donc)... Et faudra qu'ils m'expliquent alors comment le médecin contrôle a fait pour se trouver devant ma porte le lendemain du dépôt de mon premier certificat... Ha non Madame, il n'y a aucune trace du passage du médecin contrôle... Mouais... Z'ont pas besoin de faire semblant d'être cons eux... Heureusement que certains de leurs employés sont là pour relever le niveau hein... Oui c'est de moi que je parle Cool.

Ha ben voilà je vous ai parlé d'un truc... d'une importance toute relative je vous l'accorde... J'essayerai de faire mieux la prochaine fois...

Sinon... J'ai demandé à Patrice Carmouze d'être mon ami sur Facebook... Vous croyez qu'il va accepter?... J'ai toujours rêvé d'être l'amie d'une star... Je touche mon rêve du bout des doigts, ne gâche pas tout Patrice je t'en prie...

Sur ce, je souhaite une bonne semaine à tous ceux qui vont bosser demain...Je sais pas si je vous l'ai dit mais moi je suis en congé... Langue tirée

15:45 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Et bien... ils sont fort aussi dans la perte de certificat...
Le médecin contrôle est arrivé devant ta porte par transmission de pensée...lol
Bonne journée
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 31/08/2009

Qu'est-ce que j'adore quand vous écrivez car je sais déjà que ce sera plein d'humour comme d'habitude ! Un peu fort cette histoire de certificat, le médecin est-il autorisé à faire un duplicata. Que la société s'adresse elle-même au médecin conseil et vous laisse tranquille d'autant plus qu'il leur en a fallu du temps pour constater qu'ils n'avaient, soi-disant, pas reçu les certificats ! Passez du bon temps avec vos adorables loulous.

Écrit par : Ninon | 31/08/2009

Bonjour Gérôme (oui je préfère utiliser des pseudonymes pour éviter des promiscuités dangereuses dans le milieu du showbusiness),

Quelle ne fût pas ma surprise lorsque mon agent de presse sonna à ma porte hier en fin d'après-midi. Sortant d'une sièste épuisante, je l'invitai à s'asseoir et à me donner des nouvelles du monde des médias. Il faut avouer que depuis mon éviction de TF1 et mon remplacement par une grande suédoise auprès de mon ami de toujours, mon planning s'était considérablement allégé; certes j'avais précisé à mon public qu'il me fallait du calme et du repos, qu'il me fallait aussi me ressourcer pour revenir encore plus fort avec de nouvelles émissions, de nouveaux concepts, de nouveaux objets insolites à présenter....mais deux lettres de fan en un an et demi dont une de ma mère pour mon anniversaire et la seconde qui m'était bien adréssée mais où je pense que l'auteur me confondait avec mon éminent confrère, Laurent Chabrol, il faut avouer que c'est quand même léger.

Bref, mon agent me lâcha la bombe: Patrice...euh pardon...Serge, c'est reparti!!! Je répliquai illico " Non!! ils ont revisionné mon casting pour tourner les cases de la roue de la Fortune et je reprends du service?" "Mieux que cela... Tu as une Fan... Une espèce d'illuminée qui souhaiterait être ton amie sur facebook... sûrement un nouveau magazine people à la mode". "Ah..." "Tu te rends comptes, à nous la gloire, on va t'inventer une hisotire d'harcèlement, tu va faire la une de gala...et si tout va bien dans un mois c'est VOICI qui sonne à ta porte... à nous la gloire..."


Ayant repris mes esprits durant de la soirée qui suivit devant un bon rhum Fristi, je reviens vers vous ce jour chere Gérôme.

Non nous ne pouvons pas être amis. Il est évident que nous n'appartenons pas au même monde et qu'il pourrait être nuisible pour ma carrière et ma réputation de vous cotoyer. La classe intellectuelle qui émarge des grands de ce monde ne restera malheureusement qu'une utopie pour vous et je ne voudrais en aucun cas être risible auprès de mes éminents confrères que sont Mr Bonaldi, Castaldi et autres troubadours de ce nouveau millénaire. J'espère que vous comprendrez...

PS: Pour d'éventuelles insultes, lettres de menace, agressions et persécutions, vous pouvez me trouvez au 6 rue Montmartre.


Votre dévoué Patrice C....euh serge pardon

Écrit par : vince | 02/09/2009

Les commentaires sont fermés.