07/10/2009

Re

.

Saaaaaluuuut!!!

Ho ca va hein, je vous entends jusqu'ici " ha enfin, elle qui avait dit qu'elle allait être régulière c'est raté........". Taratata moi je vous arrête, je vous arrête là (allez-y chantez si ça vous fait du bien...). Effectivement j'ai dit que j'allais être régulière, mais, et c'est là que ça devient subtil, la définition "d'être régulier" parle d'elle même, je n'ai pas menti. Je vous explique (mais pourquoi je me sens toujours obligée de me justifier?), la régularité se définit comme suit: caractère de ce qui est régulier... Oui je sais jusque là c'est pas terrible comme justification... Etre régulier: qui se produit à intervalles égaux. Tadaaaa, il est donc impossible, à l'heure où je vous écris de savoir si je respecte ma parole... Si j'écris ma prochaine bafouille le 7 novembre, alors oui je serai bel et bien devenue régulière... Si, par contre, j'écris à nouveau dans trois jours, ho et puis zut qu'est-ce que je m'emm... à vous raconter un truc pareil, on s'en fout... Bref, me revoilà Cool.

Quoi de neuf? Ben je sais pas si vous êtes au courant mais Filip des 2be3 est décédé. Mon voisin aussi. Mais ça a été moins médiatisé. Comment ça c'est pas drôle? Je suis chez moi, je dis ce que je veux comme je veux, je ne vous oblige pas à me lire, donc si ce que vous lisez ne vous plait pas et bien vous pouvez prendre la porte (en fermant la fenêtre, dans le cas présent).

Hooooooooo ça va je rigooole. De toute façon je sais que je ne suis pas crédible quand je suis sérieuse... Riez mais vous vous rendez compte du drame que je vis au quotidien? On ne me prend pas au sérieux quand je le suis... Mais on ne le fait pas non plus quand je ne le suis pas, ce qui est assez logique finalement... Oui, ma vie est difficile.

A part ça, ça va Rigolant. Les petiots sont en forme. Nicolas dit maintenant pardon quand il pète et rote, mon coeur de maman en est gonflé de fierté... Clémence n'a pas encore bien assimilé le concept de "faire une nuit complète" mais je ne désespère pas. Nicolas s'est découvert une passion pour les gommettes et Tchoupi. Oui c'est un intellectuel. Que voulez-vous, les chiens ne font pas des chats...

Bon je vous laisse, je vais discuter avec ma fille afin que nous puissions chacune exposer notre vision de ce qu'est une bonne nuit... Tout va s'arranger grâce au dialogue, j'en suis persuadée...

21:30 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Vous êtes déjà pardonnée, trop contente d'avoir de vos nouvelles. Je vous adore malgré que je ne vous connais pas, vous me faites bien rire !

Écrit par : Ninon | 07/10/2009

Continuez c'est le principal .Régularité!!!! Le 7 c'était mercredi alors une proposition tous les mercredis ????

Écrit par : Mia | 09/10/2009

Je suis contente de pouvoir te lire mais si ce n'est pas de façon régulière...lol
Avec le dialogue,on arrive tjrs a quelque chose,c'est ce que je me tue a répéter à mon 2ème qui règle souvent ses problèmes sans dialogues...lol
Au plaisir de te relire
Bisous

Écrit par : mamachoupette | 13/10/2009

Les commentaires sont fermés.