03/11/2009

beau temps pour la saison

Salut c'est JFK qui vous écrit. John, Kevin et Fonzy, les trois derniers neurones de Marjo. Les autres sont fatigués, ils ont pris un congé sabbatique. On va faire ce qu'on peut pour écrire un article intéressant. C'est pas gagné, on est déjà pas d'accord sur le thème. Kevin voudrait écrire sur l'émission 'l'amour est dans le pré", John est inspiré par le caractère non pédagogique de la pêche aux canards car dans la vraie vie les canards ne se pêchent pas et Fonzy quant à lui se voit bien vous distraire en vous parlant de son ami Pierre Antoine qui avait un chat surnommé Biquette. Mouais... Va falloir se concerter...

Trève de plaisanterie (oui oui je plaisantais, tordant hein?), me revoilà. Quel temps! Il pleut comme vache qui urine, mais on va pas se plaindre on a eu de la chance ces derniers jours il a fait doux et sec. Pour demain, peu de changement à attendre: les nuages resteront nombreux et fréquemment accompagnés d'ondées, voire de périodes de pluie en début de journée sur le sud-est. Le vent d'ouest à sud-ouest soufflera avec vigueur et accentuera la sensation de fraîcheur. Ha ça vous la coupe hein! Je suis la fille cachée de Marie-Pierre Mouligneau.

Sinon ben heu pas grand chose de transcendant ces derniers jours... Ha si j'ai décidé de faire attention et de perdre les derniers kilos qu'il me reste de ma grossesse... J'ai commencé aujourd'hui. Première étape: manger plus de fruits. Facile, j'avais justement deux morceaux de tarte aux framboises dans le frigo, j'en ai mangé un à 14h et j'en garde un pour ce soir. J'ai aussi supprimé le choco Nutello, deuxième étape. Donc ce matin je me suis fait violence et j'ai juste mangé un cougnou (non on ne dit pas cougnole, sacrilège), avec un peu de beurre parce qu'on est pas des bêtes. Pfiou j'espère que mes efforts seront récompensés.

Les gnomes se portent bien, Clémence a explosé le record de Nicolas en sortant ses deux premières dents à 3 mois et 10 jours... Nicolas quant à lui dort maintenant dans un lit de grand et ne se cogne plus 10 fois par nuit dans ses barreaux... La nuit est encore un concept très abstrait pour Clémence, je pense que plusieurs explications seront encore nécessaires pour qu'elle comprenne que manger la nuit n'est pas très diététique et que ce n'est pas comme ça qu'elle pourra rentrer dans le petit pantalon rose taille 6 mois qu'elle s'est offert dernièrement.

Et moi? Ben moi ça va, je m'accroche à mon rêve... Dormir 8 heures d'affilée... Cool

21:26 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Merci, que ça fait du bien de rire ! En plus du sens de l'humour, vous avez la "plume" facile. Bravo Marjo et à bientôt j'espère. De gros bisous à vos petits.

Écrit par : Ninon | 03/11/2009

Les commentaires sont fermés.