11/12/2009

un peu d'amour dans ce monde de brutes

Bon apparemment le Père Noyel et ses rennes ça ne vous inspire pas... Ne me dites pas que vous n'y croyez pas...?  Bande d'adultes!

Hier Clémence a voulu qu'on joue à un nouveau jeu c'était super drôle, ça s'appelle " je bois, je tousse, je vomis, tu nettoies, je bois, je tousse, je vomis, tu nettoies". Wouaw on a joué toute la journée jusque tard dans la soirée, de vraies petites folles!! Bon à 22h30 j'ai du dire stop parce que toutes les bonnes choses ont une fin et que se dépenser comme ça ben l'air de rien ça fatigue... Heureusement pour moi elle n'a plus envie de jouer aujourd'hui...

Dans moins d'une semaine c'est l'anniversaire de Nicolas, il va avoir deux ans pour ceux qui n'avaient pas suivi... Pfiou ça passe vite... Il y a quelques jours je me suis amusée à relire ce que je vous écrivais lors de la fin de ma grossesse... (Par exemple  http://marjoetyoung.skynetblogs.be/archive-week/2007-50 ).On peut dire que je l'attendais mon petit bonhomme... Et nous voilà deux ans plus tard, le petit bonhomme a bien grandit et nous nous émerveillons chaque jour devant ses progrès et son air coquin... Ouais c'est kitch ce que je dis... Vous m'auriez dit il y a trois ans que je tiendrais un discours pareil je vous aurais ri au nez je crois... "Non non je ne deviendrai pas neuneu"... Ouais... C'est ce qu'on dit avant d'avoir des gosses... Puis on se surprend à s'extasier devant un magnifique trait de crayon qui ne ressemble à rien comme si c'était une oeuvre d'art (Wouaw, c'est un bateau? Il est magnifique, bravo mon grand tu dessines super bien...) ou rire quand un gros pet résonne dans la pièce (quoique quand j'y réfléchis ça me faisais rire avant aussi ça...)... Bon ok on est crevé, on voit moins les copains, on doit s'organiser trois semaines à l'avance pour se faire un ciné ou un resto, on peut pas faire la fête jusqu'à pas d'heure sans se soucier de la gueule de bois du lendemain, on s'inquiète pour un rien, on dépense tout nos sous chez le médecin et s'il nous en reste un peu on donne la monnaie au pharmacien... Mais qu'est-ce que c'est gai... On est maso vous croyez?

09:41 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Ah oui, je suis votre blog , je l'avais découvert sur les liens de Madame Doel. En effet, le temps passe beaucoup trop vite. Au moins déjà deux ans que vous me faites rire, continuez ça fait du bien. Pauvre petite Clémence, elle ne devait vraiment pas être bien. Profitez bien de vos petits loulous !

Écrit par : Ninon | 11/12/2009

Heu.... si mes calculs sont bons : Bon anniversaire Nicolas....

Écrit par : Dodi | 17/12/2009

Ouiiiii c'est effectivement aujourd'hui que mon petit bébé a deux ans...Ce qui signifie qu'il est temps que j'arrête de l'appeler comme ça. :-)
C'est super gentil d'y avoir pensé!! Merci Dodi!!

Écrit par : Marjo | 17/12/2009

Un très joyeux 2ème anniversaire à Nicolas.

Écrit par : Ninon | 17/12/2009

Joyeux Noël à tous.

Écrit par : De passage | 25/12/2009

Bonne année 2010 Bonne année à vous Marjo et à toute votre famille, santé, prospérité et bonheur.

Écrit par : De passage | 01/01/2010

Les commentaires sont fermés.