14/05/2010

Ho ca va hein

C'est pas de ma faute je voulais venir plus tôt mais j'ai pas pu... Si je vous raconte ce qu'il m'est arrivé vous n'allez pas me croire....

Donc je ne vous raconte pas parce que je ne supporte pas quand on ne me croit pas. Voilà, vous l'avez cherché.

Mais pfiou c'était quand-même fou ce truc, si j'avais imaginé une seule seconde que j'allais vivre un truc pareil...

Rhoooo quelle histoire...

Mais finalement on a bien ri... Arf... Haha.... Pfiou....

Allez tout ça c'est du passé n'en parlons plus.

Sinon à part ça ben ca va... Les gnomes poussent bien, les mauvaises herbes aussi. Pfff ouais faut vraiment qu'on s'occupe de ce jardin...... Notre négligence pourrait passer inaperçue si on n'avait pas deux maniaques de la tondeuse de chaque côté de notre humble demeure... Hop hop hop au moindre rayon de soleil ils dégainent leur poussette à moteur et sèment la panique à Microcosmos. Du coup on est la honte du quartier... Enfin presque. Parce que si on regarde deux maisons plus loin notre honneur est sauf... Chez ces gens-là, Monsieur, y a des poules et des canards en liberté dans le jardin... Au plus grand bonheur de Nicolas qui perfectionne son cri du coq chaque matin. Il sera tout à fait au point pour les vacances. Youpie.

A la maison en ce moment c'est un peu Koh-Lanta. Ouais on fait régime. C'est dur. Très dur. Mon pot de Nutella n'a jamais survécu aussi longtemps. Il est là, tout seul, abandonné, dans l'armoire. Je ne lui ai même pas dit au revoir. Ca a été si soudain. Une visite chez le gynéco et le verdict est tombé. Je l'entends encore... "Madame Marjo ce serait quand-même bien si vous perdiez quelques kilos...". Chiche. Bon je fais moins la maligne maintenant... Mais c'est pour la bonne cause.... Ben ouais mes compagnons de train auront plus de place sur la banquette c'est cool. Oui je sais je suis altruiste. Oui je sais ça fait beaucoup de qualités pour une seule personne.

Bon sur ce j'y vais parce qu'il y a un truc qui me chiffonne... Ca tient longtemps un pot de nutella ouvert? Non parce que je voudrais pas le jeter... Je me demande s'il est encore bon... Va falloir que je m'en assure... C'est pour la bonne cause, je voudrais pas que Nicolas soit malade... C'est ça être mère... Abnégation, sacrifice, renoncement...

 

 

21:38 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

La suite Je reste sur ma faim Marjo, je voudrais quand même bien savoir ce qu'il vous est arrivé, j’ai envie de rire un peu aussi moi… :)

Bonne soirée

Écrit par : De passage | 14/05/2010

Les commentaires sont fermés.