02/06/2010

réjouissances estivales

Je ne sais si je vous l'ai dit mais je fais régime... Ouaich. Rigolant

Et même que ça fonctionne. Tu m'étonnes. Ce serait le comble, dire adieu (enfin "à bientôt") à mon meilleur ami Nutella et ne pas être récompensée...

Bref, je vous épargne le passage "je me la pète, j'ai perdu 4 kilos, youpie dansons la Carioca"... Non aujourd'hui  je vais vous parler d'un avantage certain de mon programme "Mincir avant l'été".

Je ne prends plus le bus ni le métro. Enfin presque plus. Parce que quand il pleut faut pas déconner je les prends quand-même. Ben oui la pluie ça mouille. Moi je m'en fiche mais je pense aux autres... Parce que bon, je vous ai parlé de ma phase Briard... J'épargne donc l'odeur de chien mouillé à mes collègues navetteurs de la SNCB... Je suis fort sympathique, je sais.

Donc je disais que, s'il ne pleut pas, je ne prends plus le bus ni le métro. Et ça c'est chouette! Parce qu'en plus de l'avantage lié aux 40 minutes d'exercice quotidiennes supplémentaires, je n'ai pas à supporter les odeurs estivales qui commencent à apparaitre avec les beaux jours dans les transports en commun.

Celles-ci viennent s'ajouter aux odeurs présentes toute l'année: l'haleine de marsouin (oui oui le marsouin pue de la bouche) (et je mets au défi le 1er qui me sort que le marsouin n'a pas de bouche de me prouver le contraire...), l'odeur du p'tit verre de vin de midi, qui a eu la chance de faire connaissance avec ses p'tits frères toute l'après-midi, celle du gars qui n'a pas eu le temps de prendre sa douche le matin, ni la veille non plus en fait, le temps ça passe trop vite...

Bref dans le bus et le métro ça pue toute l'année mais l'été c'est pire.

Le merveilleux parfum "effluve d'aisselles" c'est particulier quand-même... Tout le monde n'aime pas... Surtout combiné avec la senteur magique de "Vous avez vu je suis écolo je mets ma chemise 5 jours de suite"...

Pfiou moi je dis "Vive l'exercice".Cool

 


.......... Non je ne transpire pas en allant à pieds au boulot... Mes collègues n'en subissent donc aucun désagrément......... Mauvaise langue ! 

12:38 Écrit par Marjo, Forever Young! dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Oups, que cela va vite, un article par jour, plus habituée a cela de la part de Marjo :)….
Je vous souhaite de persévérer dans votre régime, j’avoue que moi j’y ai renoncé, mais par contre j’ai arrêté de fumer, pas facile de faire deux choses à la fois.
Bonne journée ensoleillée.

Écrit par : De passage | 03/06/2010

Les commentaires sont fermés.