02/08/2010

vacances j'oublie tout

Hola! Cool

Mais non je n'ai pas de nouveau déserté. C'est juste que je suis en vacances et que du coup je n'ai plus le temps de venir traîner mes guêtres par ici... Oui je sais c'est un peu paradoxal. Mais c'est comme ça, en vacances j'suis overboukèd, foul de chez foul.

Je me souviens, il y a fort longtemps, et là je vous parle d'un temps que les moins de 3 ans ne peuvent pas connaître, les vacances étaient synonymes de grasses matinées et de farniente. Ce temps-là est révolu. Fini. Terminé.

Attention je ne me plains pas hein. Je constate, c'est tout. C'est juste un autre rythme.

En vacances la journée commence dès que les monstres adorables bambins ouvrent les yeux, c'est-à-dire aux environs de 7h18. A priori pas de souci, c'est vrai. Sauf que notre journée à nous, les adultes responsables, se termine après la belote et le cubi de rouge, vers 2h13 du matin. Faites le compte... Oui. Voilà. Vous compatissez maintenant? ... Non? Pfffff...

Parce que bon c'est même pas qu'on peut se reposer dans la piscine à 29° en se laissant échouer sur les matelas pneumatiques. Non. Il faut jouer à tirer le bateau, voler comme les oiseaux, faire de la mousse avec les jambes, éclabousser parrain, aller chercher le ballon, puis finalement non, faire de la mousse avec les bras... Puis hop allez on sort maintenant sinon on va avoir froid... Allleeeeez il faut pas pleurer on y retournera, d'ailleurs on est obligé de sortir, la piscine ferme, tout le monde sort, même les grands.... Rhooooooooo.... Trop dur.

Ca y est vous compatissez là?

Non?

Bon.

Enfin voilà, tout ça pour vous dire  que je ne vous oublie pas. C'est juste que je reviendrais plus régulièrement quand j'aurais plus de temps, au boulot...

(si des collègues me lisent, je plaisante bien sûr, j'ai bien trop de respect pour mon employeur, jamais je ne m'autoriserais une telle incartade) Innocent.

 

15:01 Écrit par Marjo, Forever Young! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonne vacance Marjo :-)

Écrit par : De passage | 05/08/2010

Les commentaires sont fermés.