18/08/2010

C'est reparti

Ca y est! Je tiens le bon bout!

Une semaine et demie.

C'est le temps qu'il m'a fallu pour retrouver un semblant de motivation au boulot. Ouf. Bon ce n'est que le début. Ca n'a pas duré très longtemps. 2h11 pour être précise. De 9h08 à 11h19. Faut dire qu'en dehors de ces heures-là c'est pas évident d'être à fond.

Avant 9h00 je déjeune, j'allume mon ordi, je lis mes mails, je m'assure que tout s'est bien passé pour ma collègue depuis qu'on s'est quittées, elle en fait de même pour moi... Ca passe vite tout ça mine de rien...

Après 11h19 ça devient critique parce que j'ai faim. Et quand j'ai faim, ben j'ai faim un point c'est tout, il ne faut rien me demander (sauf ce que je veux à manger bien-sûr)... Alors bon je lutte un petit peu, histoire d'être raisonnable, ce qui ne me permet pas de déployer toutes mes capacités professionnelles de manière optimale...

A 11h47 en général je craque. Je mange.

Ensuite à 12h30 c'est pas tout ça mais c'est la pause de midi. Quoi? Oui j'ai déjà mangé. Mais faut bien que je digère. Et mon café il ne va pas se boire tout seul hein...

Puis bon l'après-midi c'est bien connu on est moins productif. C'est prouvé scientifiquement donc je n'ai pas à me justifier. En plus faut que je garde un peu d'énergie pour courir après le train.

C'est pas facile tout ça.

Enfin donc je tiens à rassurer le monde du travail, je suis de retour, tout va bien se passer maintenant.

12:30 Écrit par Marjo, Forever Young! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.