22/09/2010

Sexe Gratuit

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des gens qui ont crû que le titre de mon billet était annonciateur d'une bonne journée...Cool

Mais puisque vous êtes là, je vous en prie, installez-vous et accordez-vous une pause fraîcheur et légèreté.

Enfin façon de parler, parce qu'en ce moment avec mon rhube, ma boîte de mouchoirs qui ne me quitte pas et mon spray pour la gorge on est loin de "colchiques dans les prés". Ou alors avec une allergie aux graminés.

Sinon ça va. Rigolant

 

Je suis toute émotionnée mais ça va.

Et oui, ca y est. J'ai pris un coup de vieux. Aïe.

 

Le 1er septembre, je suis allée échanger mon grand bébé (attendez avant d'appeler les services sociaux) contre un petit garçon.

Nicolas passe à présent ses journées avec Madame Caroline qui, je cite mon fils, est très gentille et mange de la salade.
(La voisine de mes parents a été très inspirée le jour où elle a choisi le nom de sa tortue).

Il a l'air de se plaire à l'école, même s'il hurle tous les matins. Juste de quoi nous faire culpabiliser toute la journée. Le pire c'est ce que ça fonctionne... Faites des gosses...

 

Clémence, elle, continue à vivre sa vie  de son côté, à la crèche.

Elle a rejoint le groupe des bipèdes depuis peu et s'entraine tous les jours pour le 100 mètres marche libre.

Pendant les entraînements de sa soeur, Nicolas découvre les joies du bowling simplifié. Une seule quille, d'environ 10 kilos.

 

Aujourd'hui je suis quand-même un peu stressée parce qu'à l'école c'est un grand jour. Oui oui. c'est le jour de la photo Rigolant.

Nicolas a donc mis son plus beau pull et a bien été briefé sur la nécessité de faire son plus joli sourire à l'appareil photo. Je ne lui ai pas parlé du petit oiseau qui allait sortir pour ne pas trop alourdir les explications. On verra ce que ça va donner...

Holala la première photo de classe de Petit Poussin Surpris... Oh quoi ça va hein, j'ai le droit de faire ma mijaurée de temps en temps hein.

Ca n'arrive pas souvent alors je peux. D'ailleurs je n'ai même pas pleuré à la rentrée. c'est bien hein? Rigolant.

 

De mon côté tout va bien. Figurez-vous que j'ai repris le sport. Oui, tout arrive. Je n'ai pas trouvé d'excuse suffisante pour y échapper.

J'ai bien envisagé une troisième grossesse histoire de gagner encore un an mais selon Poussin, si ma seule motivation est d'être dispensée de sport, ce n'est pas une bonne idée... Rabat-joie. Innocent

Donc me voilà partie pour un an de step à raison d'une heure par semaine....

Ouaich je sais je cartonne Cool.

15:59 Écrit par Marjo, Forever Young! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir Marjo, heureuse de vous retrouvé après les vacances et une rentrée des classes émotive pour les jeunes parents qui culpabilisent souvent, mais s’est chaque année comme cela, il va falloir s’habituer.

Bon rétablissement. :-)

Écrit par : De passage | 23/09/2010

Les commentaires sont fermés.