25/10/2011

Marjo: 1- SNCB: 0

J'ai gagné!!! J'ai gagné!! Ils n'ont pas eu ma peau!!! Les avaries de la locomotrice, les vols de câbles, les accidents de personne, les mouvements de grèves, les pannes, les problèmes de personnel, c'est fini... Fini... Finiiiiiiiiiiiiii Rigolant... Vous la percevez la joie là? Rigolant. Ben oui j'ai demandé ma mutation et on me l'a finalement donnée, en juin dernier. Kééééé bonheur ti.

Il y a un an, si vous m'aviez traitée de fonctionnaire je pense que je vous aurai mordu. Fort. Très profondément. Et vous auriez saigné, et ça aurait été bien fait.

Maintenant, allez-y, je vous en prie, traitez-moi de fonctionnaire...... Je ne vous contredirai plus. Bon sang que c'est bon Cool.

Attention hein ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit. Je ne suis pas une glandeuse faut pas déconner. Ma conscience professionnelle est toujours sans limite et mon envie, que dis-je, mon besoin de satisfaire le citoyen n'a d'égal que mon amour des cuberdons artisanaux à la violette.

Fini le stress, la course après le bus, le train, le métro, les journées à rallonge, les week-ends au boulot... Rien que d'en parler j'ai des palpitations... Comment ça j'en fais trop??? Ha oui peut-être...

Puis bon, il y a le plus important, deux petits schtroumpfs prénommés Nicolas et Clémence qui voient leur maman plus longtemps... On court moins, on joue, on profite, on savoure, on se dit bonjour le matin... Et ça aussi, bon sang que c'est bon...

Bon promis je reviens plus longuement avant l'année prochaine Rigolant

22:02 Écrit par Marjo, Forever Young! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |